Comment payer par titres restaurant ?




Pour Ticket restaurant et chèque Déjeuner


Il est possible de payer par tickets restaurant et chèque déjeuner « physiques ».



Ils sont récoltés lors de la livraison des menus. Pensez à les mettre à la disposition du livreur pour faciliter sont travail (ex : à l’accueil, sur le frigo dans une enveloppe, etc…)



Pour valider votre commande, vous devez utiliser le processus classique de paiement en ligne gogogamelle. Au moment du « paiement », rentrez les informations relatives à vos titres restaurant (nombre, valeur), puis faites « payer » pour valider la commande. Si le montant de la commande excède celui des titres restaurants, vous pouvez régler la différence en carte bleue. (attention, il n’est pas possible de payer en ligne pour moins de 1 euro)








Pour la carte apetiz



Vous pouvez utiliser votre carte Apetiz 1re génération pour effectuer des achats en ligne sur gogogamelle.




Avec la carte Apetiz, vous pouvez régler le montant exact de votre repas, au centime d’euro près, dans la limite de 19€ par jour.

Pour valider votre commande, vous devez utiliser le processus classique de paiement en ligne gogogamelle. Au moment du « paiement »,  choisissez le mode de règlement « VISA ». Saisissez ensuite votre numéro de carte, puis votre cryptogramme visuel (code à 3 chiffres figurant au verso de la carte). 






Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter au 06 95 83 50 71